Agression d'une joggeuse à Vergèze : Le suspect toujours en fuite
Ce lundi, le parc de santé de Vergèze est encore bouclé par les forces de l’ordre. C’est ici, ce samedi à 11h, qu’une femme a été attaquée à l’arme blanche alors qu’elle faisait son jogging. La gardoise de 44 ans a reçu plusieurs coups de couteaux dans le dos et à la gorge. L’agresseur aurait pris la fuite après l’intervention de deux témoins.
Grièvement blessée, la victime a été conduite aux urgences. Son état de santé s’est, depuis, stabilisé selon la procureure de la République de Nîmes.
L’individu qui a agressé la mère de famille est toujours en fuite et non-identifié à l’heure actuelle. À 300m du lieu de l’agression, se trouve le collège de la commune. Des mesures de sécurité ont été prises en attendant que l’agresseur soit retrouvé. À la sonnerie à midi, cette grand-mère est venue récupérer ces petits enfants. Elle est encore sous le choc et très inquiète.
Les forces de l'ordre sont toujours mobilisées pour retrouver l'agresseur. Un appel à témoin a été lancé par la procureure de Nîmes. Une enquête de flagrance pour tentative d'homicide a également été ouverte.