Demi Festival#5 : Le meilleur du rap indépendant débute aujourd'hui
Il débute par un grand concert gratuit sur le Bateau-Phare Le Roquerols, quai du Maroc, à l’occasion du centenaire Brassens, ce mercredi 11 août (de 14h à minuit) avant d’investir le Théâtre de la Mer.
Sont attendus en concert Viez et Walid Shabazz. 8 graffeurs (Polar - 1Fame - Sidka- Guiom - Hista - Pikot - Teigr et Saje) sont également annoncés en live painting.
(image)
Quant aux autres soirées du festival. Elles affichaient déjà complet dès début juillet tant la programmation de cette édition s’annonce mythique !
Soirée du 11/08 : Accès gratuit (dans la limite des quotas disponibles et de 3 places par personne) sur réservation et soumis aux conditions sanitaires en vigueur. Présentation du pass sanitaire.