Énorme désillusion pour le MHSC Volley qui s'incline en demies face à Tours
Défaite du MHSC Volley en 5 sets face à Tours en demi-finale de la Marmara SpikeLigue : 25-23, 27-29, 25-19, 22-25, 13-15
Trois attaques dehors et un dernier bloc dévastateur, Montpellier est sonné sur cette fin de rencontre. Au tie break, le MHSC s’incline au 3e match d’appui face à une solide équipe de Tours.
Pourtant tout avait bien commencé, le bloc défense, le physique : les joueurs de Loïc le Marrec semblaient maîtriser leur jeu..
Au 2e set, l’envie et l’expérience d’un Raphaël Corre, au service, permet d’écarter 6 balles de set à 24-19.. Mais Tours patiente, et c’est à la 9e, que l’équipe réussit à revenir 1 set partout. Tours, souvent mené dans cette rencontre, a été plus réaliste dans les moments importants pour s’offrir un derby face à Poitiers en finale.
La saison s’arrête donc là aux portes de la finale sans nouveau titre mais avec un ticket pour retrouver les compétitions européennes l’an prochain. Le passeur Raphaël Corre et le jeune central Joris Seddik, eux, font leurs adieux au public montpelliérain, pour vivre l’expérience d’un club à l’étranger.