Les traditionnelles photos et un premier bilan pour les équipes du MHSC
D’abord les filles, puis les deux équipes réunies et enfin on termine avec les garçons. Les habitué(e)s connaissent la mécanique, les nouveaux et nouvelles la découvrent… Comme sur un terrain de football, sur les traditionnelles photos du MHSC, tout le monde a une place bien définie.
Pour le cliché de la section féminine, la milieu de terrain Marion Torrent, par exemple, est positionnée entre le président Laurent Nicollin et son entraîneur Yannick Chandioux. Les sourires sont de sortie, même si le match nul à Saint-Etienne, un promu, est un peu resté en travers de la gorge.
Sur la photo mixte, Joris Chotard est excentré, sur celle de l’équipe masculine, il occupe une place centrale à l’instar de son début de saison sur le terrain avec le MHSC. Et il va falloir encore un grand Joris Chotard pour confirmer face à Clermont, la belle victoire 3-0 à Lorient le week-end dernier.
Pour rappel, après 7 journées, les Montpelliérains occupent la 9ème place au classement en Ligue 1, les Montpelliéraines, elles, sont 3èmes après 2 journées.