Lille
Sport
Par Hallard Guillaume
Publié le 01/03/2018 à 14:47

Anybuddy, l'appli pour faire du tennis sans être licencié

Voilà une bonne idée, encore une fois made in Euratechnologies à Lille. Et une fois de plus c'est une nouvelle application, mais cette fois elle s'adresse aux sportifs, et plus particulièrement aux amateurs de tennis. Enfin aux sportifs c'est beaucoup dire. SI vous êtes un amateur qui aime taper dans une balle, Anybuddy est aussi fait pour vous.


Avant l'arrivée d'Anybuddy, c'était la croix et la bannière voire même impossible de trouver et de réserver un cours de tennis sans être licencié. Mais avec cette nouvelle application, le tennis devient un loisir à la carte et un sport accessible. COncrètement il suffit de télécharger gratuitement l'appli disponible sur Android et IOS et elle trouve les meilleures disponibilités sur les terrains les plus proches pour permettre de réserver son court instantanément. Le paiement sécurisé se fait directement via la plateforme. Le tarif horaire est compris entre 12 et 23 euros en fonction des clubs, à partager à deux ou quatre, ce qui plutôt économique. 


Lancée dans la métropole lilloise il y a un peu plus d'un mois, Anybuddy a de nombreux partenariats avec les clubs de l'agglomération et propose un large choix de terrains : couvert ou non, moquette, terre battue, greenset. Pour le moment son utilisation reste à confiné à Lille et à ses alentours mais on espère que le service se déploiera bientôt dabs l'ensemble de la région.