Alès
Economie
Par D'Harlingue Julie
Publié le 26/05/2021 à 19:00

Après 1 an de confinement, remettre en avant les stars de l'été

Ils sont coiffeur, vidéaste, vendeur de chaussures, bref ceux qui bercent votre quotidien dans le coeur de la ville d’Alès : vos stars cet été seront les commerçants "en haut de l’affiche". 

L'initiative a été prise en charge financièrement par la mairie d’Alès et son agglomération avec l’union des commerçants. 

Le samedi 1er-Mai, une quarantaine de commerçants a été pris en photo et a joué le jeu de la mise en scène. Antoine Brasseur, président de l’Union commerciale industrielle et artisanale d’Alès est aujourd’hui chargé de la post-production. Tout comme le photographe, ils ont été bénévoles durant cette opération.

Les premières affiches viennent d’être dévoilées. Il est donc temps d’aller les distribuer aux commerçants, qui ont pu apercevoir le résultat qu’à travers les réseaux sociaux et au cinéma des Arcades. Une campagne de promotion pour soutenir les 200 commerçants qui ont su se relever de la crise sanitaire et économique. Selon une étude réalisée par mytraffic, Alès est la 3ème ville moyenne qui aurait le mieux résisté à la crise, en France. 

La campagne est visible devant le cinéma du centre-ville et dans les boutiques jusqu’au 17 août.