Argelès-sur-Mer
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 02/07/2020 à 09:30

Argelès-Sur-Mer : Les Déferlantes en mode XS, du 28 au 30 août

Alors que le festival avait dû annuler sa 14e édition (initialement prévue du 8 au 11 juillet) et donné rendez-vous du 7 au 10 juillet 2021 au Parc de Valmy pour retrouver en live Ben Harper, Soprano, Angèle, Jean-Louis Aubert, SUM 41 ou encore Simple Minds… les Déferlantes décident de faire une surprise à ses festivaliers : une version XS, les 28,29 et 30 août prochains avec une programmation dédiée.

Le nombre de places sera limité à 4500 personnes/jour et toutes les recommandations sanitaires seront imposées par l’organisation pour toute personne admise sur le site : prise de température et gel hydro-alcoolique à l’entrée du festival, aux bars et sur les points de restauration ; distanciation physique et port du masque obligatoire dans les circulations et les files d'attente. Afin d’éviter au maximum les regroupements, il est recommandé de télécharger au préalable les cartes cashless (25€ et pass 3 jours 65€).

 

JoeyStarr, Cali, Hatik, Demi Portion... 

Sont attendus, vendredi 28 août

JoeyStarr & R-ASH (Sound System) + Cali Officiel duo + Deluxe + Jahneration + Joan Garriga & Madjid Fahem (la Troba Kung Fu) (Manu Chao) + Gambeat Radio Bemba Sound System et de nombreux guests !

 

Samedi 29 août

Hatik +47 Ter + Maes LDS + Caballero & JeanJass + DEMI PORTION + Yuzmv(preview) et de nombreux guests !

 

Dimanche 30 août (de midi à minuit)

+ The Avener (dj set) + MAALA +  Dubfire + Vladimir Cauchemar + POPOF  +Marc Maya (Elrow) +  George Privatti (Elrow) + Sonotik + Révélation RIFFX.fr et de nombreux guests !

 

Attention : Les billets précédemment achetés pour les Déferlantes 2020 et/ou 2021 ne sont pas valables pour cet évènement. Billetterie en exclusivité sur le site du festival 

Un règlement intérieur sera mis en ligne dans les prochains jours. Celui-ci pourra être amené à évoluer selon les mesures ultérieurement annoncées par le gouvernement.