Sète
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 21/11/2017 à 13:58

BAZR ou l'étrange marché de Noël à Sète

BAZR revient à Sète pour fêter ses 5 ans les 1er, 2 et 3 décembre et s'installe dans les Entrepôts Larosa avec son concept novateur alliant shopping, art et concerts.

L'objectif d'un tel festival ? Réhabiliter Noël et en faire une mission d'utilité publique ! « Un marché Pop à Noël, des concerts à fond les ballons et un espace enfant créatif sont les valeurs sûres et le fil rouge du festival depuis sa création » explique l’équipe d’Unænime Collective.

Au programme des 3 jours de festival : une véritable fête foraine imaginée comme une scène à part entière, des performances culinaires aux saveurs sétoises, des joutes en combats singuliers, un marché d'artisans-créateurs, des expos et performances et autres réjouissances pour toute la famille. Côté musique, une programmation d'enfer : du rock garage décadent de Johnny Mafia en passant par le hip-hop aiguisé du Bruxellois Isha, des percussions tribales de Niños du Brasil au djset exclusif de Franz Ferdinand jusqu’à la techno classieuse du légendaire The Hacker... On vous aura prévenu, un beau rendez-vous festif et créatif est à vivre en famille, dans un esprit solidaire et engagé... Qu'on se le dise !

 

Vendredi 1er de 17h à 3h, samedi et dimanche dès 10h. 1978 Av Gilbert Martelli à Sète. Navette gratuite. Entrée gratuite. Concerts de 16€ à 35€, billetteries habituelles et sur bazr-festival.com