Toulouse
Economie
Par Thierry Boussarie
Publié le 15/11/2017 à 10:14

Black Friday : à quoi faut-il s’attendre à Toulouse et Montpellier

Cette année, le Black Friday aura lieu le vendredi 24 novembre et se poursuivra jusqu'au lundi 27 novembre. 

La tradition du "vendredi noir", venue des Etats-Unis, gagne peu à peu du terrain en France… Sur internet, es grandes enseignes comme Amazon, Cdiscount ou la FNAC… vont proposer des promotions monstres (jusqu'à 80%). Désormais, les boutiques des centres-villes et centres commerciaux, installées dans les villes d’Occitanie, proposent également des ristournes, parfois importantes. Une opportunité pour profiter de ces soldes d’avant Noël !

Les shoppers vont pouvoir ainsi profiter de réductions importantes dans de nombreux centres commerciaux de la région dont ceux du groupe Klépierre situés dans la région toulousaine à Blagnac, Saint-Orens, Portet, et sur le montpelliérain à Grand Sud (Lattes) et Odysseum. Ce seront plus de 300 boutiques qui proposeront des promotions allant jusqu'à -50% de réductions sur la mode et accessoires, la maison et la décoration, l'alimentation, la beauté, la culture et les loisirs…

Les visiteurs pourront tenter également de remporter 30 minutes de Free Shopping d'une valeur de 500€ à dépenser dans ces boutiques. Ils proposeront aussi aux clients, de gagner des vacances de rêve. A noter qu’à l'occasion du Black Friday, le centre commercial Portet sera exceptionnellement ouvert le dimanche 26 novembre. Le centre Blagnac quant à lui ouvrira ses portes le vendredi 24 novembre jusqu'à 21h30 !

L'année prochaine, le Black Friday aura lieu le vendredi 23 novembre 2018 et se poursuivra jusqu'au lundi 26 novembre 2018.