Montpellier
Culture
Par Khiati Fatima
Publié le 27/10/2019 à 12:05

Boty international : Les Français de Last Squad sur le toit du monde !

Les Français de Last Squad sur le toit du monde ! Ils ont remporté le Battle Of The Year international à Montpellier. Ils se sont imposés d’une courte tête 3 votes à 2 en finale face aux Sud-Coréens d'Artistreet.

Une sacrée performance de la part de ces danseurs originaires de Bordeaux. Vainqueur du Boty en mai dernier, ils ont eu le privilège de représenter la France cette année. Face à la grande concurrence de cadors de la compétition comme les Américains ou les Sud-Coréens, les Français ont voulu se démarquer. Last Squad est une jeune équipe comparée aux autres participants. Cela ne fait que deux ans que le crew existe quand d’autres ont fait leur début il y a plus de dix ans. Ils sont treize au total âgé de 15 à 33 ans.

Carton plein pour Last Squad qui remporte le Boty et le Boty international à chaque fois lors de leur première participation. Un beau cadeau pour les organisateurs qui fêtent les 30 ans de la compétition. Ce samedi soir, 8 000 personnes ont fait le déplacement à la Sud de France Arena de Montpellier.