C'est une première, presque une révolution pour les Halles de Nîmes, ce samedi après-midi c'est ouvert.
Pour cette première, ils sont une trentaines d'étaliers à avoir joué le jeu pour dynamiser le centre ville et toucher peut être une autre clientèle que celle qui vient d'ordinaire en matinée pour faire ses courses en produits frais et de qualité.
Pour Vincent Vergne, président des Halles, "c'est un bon début, cela prendra un peu de temps, et devrait monter en puissance d'ici les fêtes de fin d'année".
Au final cette après-midi, une fois les comptes faits, correspond au chiffre d'affaire d'une matinée de semaine. Ce qui est plutôt très bien pour une première, jour de grand beau temps, et alors que peu de personne sont encore au courant.