Saint-Jean-de-Védas
Politique
Par Redwitz Marion
Publié le 15/01/2020 à 15:12

Compte rendu activité mandat Saurel

"La ville est bien gérée" c'est en substance le message adressé ce mercredi matin par le fidèle 1er adjoint de Philippe Saurel dans une brasserie du centre-ville.

 Max Lévita et l'équipe municipale présentait à la presse le "compte rendu de mandat 2014-2020,Montpellier c'est vous" liste citoyenne, divers gauche, écologiste.

Une conférence aux allures de pré campagne suite à une invitation adressée par un mail personnel de Philippe Saurel ce mardi après-midi.

Ce mercredi matin dès 9h30, en l'absence du maire en rééducation à la clinique Saint Jean après son opération du genou survenue le 3 janvier,  Max Lévita entouré de l'équipe municipale a égrené les 15 promesses de campagne de 2014. "Toutes tenues, et bien plus encore". Gel des impôts, baisse du chômage, 50 policiers municipaux supplémentaires : un livret sous forme de tract, édité à 100 000 exemplaires, récapitule toutes les actions réalisées et sera distribué dans les boites aux lettres des habitants ces prochains jours.

Max Lévita a exprimé de la fierté au vu du travail effectué pendant 6 ans, ce qui représente un budget de fonctionnement et d'investissement de 6,5 milliards d'euros pour la Ville et la Métropole.

Le 1er adjoint, qui exerce son 6ème mandat d'élu, a botté en touche quant à une éventuelle candidature de Philippe Saurel même s'il ne fait pas beaucoup de suspense quand à la décision du maire sortant qui devrait intervenir d'ici 15 jours.


ITW : Max Lévita, 1er adjoint au maire Philippe Saurel (DVG)