Saint-Jory
Faits divers
Par Forgeois Stéphanie
Publié le 24/12/2021 à 16:00

Découverte macabre au domicile d'un magnétiseur

C'est une découverte macabre qu'à fait la police municipale ce jeudi 23 décembre dans le commune de Saint-Jory au nord de Toulouse. Deux femmes âgées de 91 ans et 66 ans mortes depuis plusieurs mois pour la première et semaines pour la deuxième ont été retrouvées dans leur domicile. Christian, le mari et fils des victimes est lui toujours en vie. 

Meurtres ou accident, c'est ce que va devoir déterminer la police ces prochains jours. Alertée par le frère d'une des victimes, la police s'est rendue sur place. N'ayant pas de réponse, elle est entrée dans le domicile. La première femme en état de putréfaction était à l'étage dans un appartement à part. La deuxième, au rez-de-chaussée. L'incompréhension est totale. Pourquoi les époux n'ont-ils par avertis de la mort de la mère de Christian? Pourquoi ne l'a-t-il également pas fait lors de la mort de sa femme?

Ce magnétiseur de 63 ans apprécié des habitants tenaient des propos irrationnels et apocalyptiques. Les gendarmes ont découvert des vivres pour tenir plusieurs mois. Lorsqu'ils l'ont découvert dans la maison, il semblait déboussolé. Reste à savoir si les deux femmes sont mortes de manière naturelles ou s'il s'agit d'un crime.