Perpignan
Culture
Par Florian Gauvain
Publié le 17/07/2018 à 09:54

Festival Live au Campo : Vive les filles !

Soirée féminine le 23 juillet dans le cadre de la 3e édition du festival Live au Campo !

Soirée féminine le 23 juillet dans le cadre de la 3e édition du festival Live au Campo. Sur scène, retrouvez Brigitte, le duo double disque de platine et une Victoire de la musique. À travers les titres de leur 3e album, Nues, Aurélie et Sylvie confirment leur statut de grandes artistes (lire ITW). En 1re partie de cette soirée placée sous le signe des femmes de caractère, Selah Sue, qui revient après une pause d’une année.

Le chanteur français Julien Clerc, en tournée-évènement pour ses 50 ans de carrière, fait une halte à Perpignan (le 24). Il partage ses tubes avec le public, de, Ma préférence, à Femmes, je vous aime. Autre voix célèbre, celle de Julien Doré (le 25). Après deux tournées dans les Zéniths, dans un gigantesque décor scénique et entouré de ses six musiciens, il revient à un récital plus intimiste. Seul, l’auteur-compositeur-interprète et acteur se livre à nu, avec poésie et humour. En 1re partie, la soul de Davy Kilembé. La manifestation se termine en beauté avec Norah Jones (le 28). La belle Américaine, devenue phénomène planétaire depuis 2002, offre une voix singulière, aux sonorités étonnantes. C’est avec son piano qu’elle sublimera le Campo Santo pour une superbe soirée de clôture.

 

 

Jusqu’au 28 juillet à 19h30, Campo Santo, 6 rue Amiral-Ribeil. De 40€ à 67,40€ (+ frais de loc). Rens. : 04 68 62 37 10 et www.perpignantourisme.com