Nîmes
Sport
Par Mallet Patrick
Publié le 08/11/2020 à 18:41

Football : 4ème défaite en 4 matches pour les Crocos qui s'enfoncent dans le rouge

Football : (1-5) 4ème défaite en 4 matches pour les Crocos qui s'enfoncent dans le rouge


C’était ce soir le 2ème match à huis clos pour les nîmois, et c’est une deuxième défaite. Sans leur public les cocos n’y arrivent pas.

Dès le première minute Angers ouvre le score par Pereira Page (0-1). Dès la 23ème sur une percée de Bahoken se jouant de toute la défense, le SCO creuse l’écart (0-2). Un écart qui aurait pu être plus important encore à la pause tant Nîmes hormis un poteau n’a pas existé.

Au retour des vestiaires, les gardois auraient pu réduire le coche. Mais depuis de nombreux matches et le dernier but de Ripart à Montpellier, plus personne ne marque dans cette équipe.

Mais 10 mns plus tard, c’est un nouveau but gag avec l’assistance de la VAR, qui scèlle définitivement le sort des nîmois avec un doublé de Bahoken (0-3).

Le but sur pénalty de Diony à la 83ème reste anecdotique (0-4) tout comme la réduction du score dans les arrêts de jeu de Denkey (1-4) et le nouveau but Angevin de Cabot (1-5) ne changeront pas grand chose si ce n'est le sentiment d'impuissance des nîmois.

Depuis la victoire à Montpellier, c’est la 4ème défaite de rang pour le Crocos, la 3ème à domicile (Paris, Metz et Angers). Que ce soit le score, et la manière, c’est sans doute celle qui laissera le plus de traces. Les nîmois sont ce soir 18ème de ligue, barragiste, avec 8 points. Angers et ses 3 anciens nîmois a soigné ce soir son goal avérage avec ces victoire (0-4) à l’extérieur.  Thioub, Bernardoni, Bobichon étaient comme à la maison …