Ni rassurant, ni alarmant. Pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, Montpellier fait match nul contre Nice : 2 partout.
Les joueurs de Jean-Louis Gasset on réussi à revenir par deux fois au score dans une rencontre qui aurait très bien pu basculer dans l'un des deux camps.
Mené au quart d'heure de jeu grâce à une frappe de Laborde en pleine Lucarne, le MHSC a réagi dans la foulée via un centre de Ferry pour la tête de Chotard. Un but à la saveur particulière pour le natif d'Orange, formé au club, donné partant au prochain mercato. Nice en a ensuite remis une couche dix minutes plus tard. Sur un slalom Bouanani mystifiait la défense héraultaise, trop apathique, et Lecomte sur une frappe à ras du sol. En deuxième mi-temps le MHSC a sur tenir, résister sous les assauts des Niçois qui auraient bien pu tuer la rencontre dès les premiers instants. Rentré en cours de jeu Théo Sainte-Luce permettait aux siens de décrocher un point précieux grâce à une frappe croisée du gauche, suite à un contre initié d'une longue transversale de Khazri pour Taamari. Place désormais à la parenthèse Coupe de France : Le MHSC se placera au Puy (N2) samedi prochain.