Toulouse
High-Tech
Par Florian Gauvain
Publié le 21/09/2020 à 15:30

French Tech Toulouse : À vos candidatures !

La French Tech Toulouse lance un appel à candidature aux jeunes startups qui souhaitent mettre en place un programme "d'incubation" sur douze mois pour bénéficier d'un accompagnement optimal. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre.

À toutes les jeunes startups, un appel à candidature a été lancée par la French Tech Toulouse. Le dispositif "Tremplin" vise à toucher les villes de Toulouse, Perpignan, Tarbes et Albi. 

Les startups lauréates se voient planifier un programme sur douze mois de développement avec les startups/ incubateurs partenaires. Le but étant d'offrir aux jeunes entreprises un environnement optimal.

Les candidatures s'adressent aux jeunes startups, bénéficiaires du French Tech Tremplin lors du premier volet ainsi qu'aux startups ayant au moins un fondateur issu d'un milieu sous-représenté dans l'écosystème.

À l'issue des candidatures, les startups lauréates se verront aider de la manière suivante : un an d'incubation avec des partenaires, un investissement de 30 000 € sans contrepartie et l'accès à des experts en financement en plus de toutes les rencontres. 

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre : FRENCH TECH TREMPLIN

 

Découvrez notre sujet tourné en janvier à Toulouse : "La French Tech se réorganise pour mieux accompagner les start-up" :