Montpellier
Société
Par Chassagnon Franck
Publié le 09/02/2021 à 14:41

Initiative : Les barmen se mettent à nu !

Des barmen a Montpellier ont eu une idée originale qui buzz sur les réseaux. Ils se mettent à nu dans un calendrier. Il faut que dire que les hommes qui ont plus l’habitude de tenir un plateau qu’un appareil photo, ont eu du temps pour cogiter depuis la fermeture de leur établissement au mois de novembre… 

 

Peut-être un bon moyen de réchauffer en l’absence d’une bonne pinte de bière ?! Ils sont 5 à avoir participé à ce calendrier, des employés et gérants des bars la Distillerie, la Raffinerie et la Quincaillerie. 5 barmen à retrouver en page des 12 mois de l’année. Vous saurez sûrement vite trouver votre favoris. 

 

Un bon moyen pour eux d’exister, de montrer qu’ils ne sont pas morts et surtout de garder le lien avec leurs clients. Plus de 100 calendriers se sont déjà écoulés. Vendus au prix de 10€ ils sont toujours disponible. Il faut les commander sur les réseaux sociaux des bars. Un exemplaire sera aussi envoyé au maire de la ville. 

 

 

 

 

 

Nous vous avons montré Janvier, février… A Quoi ressemblera Mars ? On l’espère enfin gai et plaisant pour ces restaurateurs qui attendent le soutien de tous ! Le calendrier est vendu au prix de 10 euros !

 

 

 

 

 

Contact : page facebook de la distillerie