Montpellier
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 04/12/2018 à 10:00

Jazz festif au Corum avec Michel Jonasz Quartet

Trente ans après la tournée Unis vers l’Unis, les membres du Michel Jonasz quartet sont encore réunis pour quelques concerts exceptionnels. Il faut dire qu'entre temps, avec plus de 80 concerts, les 2 premières saisons n'ont pas suffit à satisfaire les amateurs du quartet... Qu'à cela ne tienne : la saison 3 est lancée !

Michel Jonasz, Manu Katché et Jean-Yves d’Angelo étaient inséparables dans les années 80 : trois albums à leur actif et des chansons gravées dans nos mémoires : Lucille, La Boîte de Jazz, La Bossa... Puis chacun a suivi sa route, jusqu’à ces retrouvailles pour monter un groupe ensemble. Un micro, un piano et une batterie auxquels s’ajoute la talentueuse contrebasse de Jérôme Regard... Et pour décoiffer l'heureux public une bonne fois pour toutes, trois souffleurs de cuivres les rejoignent pour clore cette ultime saison en beauté ! Inutile de dire que ça va swinguer dimanche au Corum de Montpellier.

Dimanche 9 décembre à 19h. Le Corum, place Charles de Gaulle à Montpellier. De 50€ à 65€. Rens. : 04 67 61 67 61 et résa. sur www.sudconcerts.net