Toulouse
Politique
Par D'Harlingue Julie
Publié le 27/06/2021 à 22:17

Jean-Paul Garraud réagit à son score, 25,01%

Jean-Paul Garraud réagit à son score, près de 24% des suffrages

" Bien sûr c'est une déception, les sondages nous avaient placés haut, très haut, ce n'est pas à la hauteur de nos espérance. Mais nous allons constituer la principale force de l'opposition. Nous allons aussi faire comprendre que nous ne sommes pas une voix d'extrême droite, et nous allons défendre nos convictions au Conseil régional. 


Ce que je souhaitais pour cette campagne, c'était de faire des alliances, notamment avec UMP LR, car nous partageons tous les mêmes convictions. Je regrette que cela n'ait pas été fait. Le résultat de Carole Delga, bien sûr je le reconnais, mais je regrette les couacs de ces élections, comme les professions de foi qui ne sont pas toutes parvenues dans les boîtes aux lettres. 

Il y a aussi, plus qu'une réserve par rapport à la politique générale, il faut redonner la parole au peuple, et cela fait partie de notre programme pour l'élection présidentielle. Nous souhaitons mettre en place des referendums.


En région, nous aurons une opposition constructive.

Carole Delga s'est empressée de "dégager" les écologistes et la France insoumise. Elle les a humiliés et je trouve ça dommage qu'ils continuent à la soutenir. "