Nîmes
Sport
Par Mallet Patrick
Publié le 05/02/2021 à 14:25

Jérôme Arpinon démis de ses fonctions d'entraîneur de Nîmes Olympique

Jérôme Arpinon démis de ses fonctions d'entraîneur de Nîmes Olympique.


La nouvelle est tombée ce jeudi soir. en fin de soirée. Celui qui avait pris les reines du Nîmes Olympique après Bernard Blacquart, et qui était son ancien adjoint, a été mis à pied par la direction du club, et elle a été annoncée au joueur ce vendredi matin. 

La défaite à Paris 3-0 de mercredi soir n'y est pas pour grand chose. La situation en championnat beaucoup plus, les crocos sont lanterne rouge de Ligue 1 avec 15 points en 22 matches.

C'est Pascal Plancque, son adjoint, arrivé il y a peu, qui va assurer l'intérim en tant qu'entraîneur de l'équipe première. En attendant une éventuel recrutement. A moins que dès ce dimanche l'electrochoc espéré porte ses fruits, avec la venue aux costières de Monaco (4ème de ligue 1). 

Il reste maintenant seize journées au Nîmes Olympique pour se sauver et éviter la relégation en Ligue 2. Une seule des 28 équipes affichant 15 points après 22 journées dans une ligue 1 a 20 clubs, a réussi à éviter la relégation, 17ème en 2018/19, et c'est justement, Monaco.