Toulouse
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 01/03/2021 à 11:30

Le Printemps du rire : J-4 et de nouvelles surprises !

Le Printemps du rire se déroule en direct sur les réseaux sociaux sur 31 jours, du 5 mars au 4 avril 2021 et annonce de belles surprises… Histoire de conjurer le sort à la morosité ambiante dans un contexte si particulier de crise sanitaire et sociale.

Parmi les temps forts du festival, partez à la découverte des meilleurs jeunes talents de l’humour francophone 2021, vendredi 5 mars à 20h30. Sophia Beabbes, Denis Richir, Adrien Montowski, François Mallet, Tahnée, Sacha Ferra… ils sont 6 jeunes pousses du rire sélectionnés parmi 150 candidatures pour un « Tremplin du Printemps » animé par leur marraine, la révélation du Marrakech du Rire en 2015 Nadia Roz.Une soirée qui se déroulera en direct et gratuitement depuis Le Bijou.

Et si vous avez ratés ces jeunes talents le 5 mars, ils partent en tournée live sur les réseaux en version longue les 15 et 22 mars à 20h30 !

La Nuit du printemps animée par Elodie Poux

Samedi 13 mars à 20h30, c’est au tour de la Nuit du Printemps en live de proposer, dès 20h30,  2h30 de rire en direct depuis le Bikini (à réserver via la plateforme de la billetterie toulousaine Festik, pour 5 €!) Elodie Poux, connue pour son one woman show « Le Syndrome du Playmobil » animera la soirée. Au programme, des interventions hilarantes du belge Guillermo Guiz, du trio suédois Blond and blond and blond,  de Nadia Roz, les Jumeaux, de la stand-uppeuse Doully, Olivia Moore, Elisabeth Buffet, Vérino ou encore Inno JP, le jeune talent 2020, élu depuis par Blanche Gardin pour assurer nombre de ses premières parties… 

Tout le programme détaillé du festival ici.

Du 5 mars au 4 avril 2021, rendez-vous sur les réseaux sociaux du festival et sa chaîne youtube