Limoux
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 17/10/2019 à 13:53

Les Bulles Sonores : Une 7e édition pour faire pétiller les artistes à Limoux

Keziah Jones, Catherine Ringer qui chante les Rita Mitsouko, La Rue Kétanou, Dub Inc, Les Ogres de Barback et bien d’autres artistes… voilà une belle programmation pour un festival qui, en sept éditions, est devenu un incontournable en Occitanie. D’autant qu’on se souvient de son annulation l’an dernier dûe aux intempéries meurtrières qui s’étaient abattues sur le département de l’Aude. Alors gageons que les artistes tout comme les festivaliers auront à cœur de faire doublement la fête cette année !

Organisé par l’association Voix O Pays, et s’inscrivant dans le dispositif national des festivals labellisés Réseau Spedidam, le festival Les Bulles sonores ne cesse de se développer, avec une fréquentation record en 2017 de plus de 14.000 spectateurs.

 

20 concerts en 3 jours

Pour cette septième édition, qui se déroule du vendredi 18 au dimanche 20 octobre, Limoux accueille pas moins de 20 concerts répartis sur 3 scènes. Chanson, musiques électroniques, rock, hip-hop, musiques du monde, reggae… Les amateurs de bons sons vont se régaler !

De nombreuses animations seront également proposées au public : village des vins, scène en accès libre, animations pour les petits et grands… et d’autres surprises !

Festival Les Bulles sonores. Site  de Tremesaygues à Limoux. Billetteries habituelles et sur lesbullessonores.com