Montpellier
Société
Par Khiati Fatima
Publié le 06/02/2019 à 10:31

Les joueurs du MHSC mettent la main à la pâte pour les sans-abris

Toque sur la tête, une veste de cuisine à la place du maillot… Ruben Aguilar, Benjamin Lecomte et Souleymane Camara, joueurs du MHSC, sont devenus le temps d’un service des apprentis cuisiniers. Les Pailladins ont ainsi préparé des repas pour les sans-abris, dans les cuisines du Centre de formation de l’Infa (Institut National de Formation et d’Application), à Montpellier.

Les joueurs étaient encadrés par dix apprentis. Au menu : des bruschettas, risotto de légumes croquants, des éclairs au citron… Et tout ça dans la bonne humeur. Les repas confectionnés la journée ont été distribués aux sans-abris du centre-ville par l’association "SOS SDF Les amoureux de la vie" ce lundi soir, avec l’aide des jeunes du Centre de formation du MHSC.

Les bénéficiaires étaient ravis. Pendant la distribution, les jeunes ont ainsi pu échanger directement avec les bénéficiaires. Cent-vingt repas ont ainsi été distribués. "SOS SDF Les amoureux de la vie" organise des distributions tous les lundi soir à 19h près de l’arrêt de tram Antigone. Et de nouveaux bénévoles sont toujours les bienvenus.