Mèze
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 28/07/2021 à 11:30

Mèze : Soirées jazz, tapas et vin au Caveau de Beauvignac

Initiées il y a huit ans par Joël Julien, directeur de la cave des Costières de Pomerols, les soirées jazz au Caveau de Beauvignac figurent désormais parmi les rendez-vous incontournables de la saison estivale. Tous les jeudis, au soleil couchant, le caveau propose d'allier les saveurs du terroir à une gamme de vins typiques et rafraîchissants et une musique délicieusement jazzy.

Des ingrédients réunis pour quelques soirées exceptionnelles à vivre sous les étoiles. En voici les 5 derniers rendez-vous.

Jeudi 29 juillet
Le dernier jeudi de juillet, Naïma Quartet va enflammer la scène en véritable gardien du groove et du rythme.

Les soirées du mois d’août
Jeudi 5 août, retour  à Beauvignac du Nicolas Grosso Trio qui propose des reprises et des compositions originales sur fond de Swing et de Rock'n roll.
Le 12 août, laissez-vous séduire par la formation My Joséphine Trio. Créé en 2016 par Bett Betty (Rose Betty Klub, The Dramatix, Bett trio), My Joséphine mêle ses racines Créoles à un son plus moderne et électro.
Jeudi 19, Sweet And Swing Trio nous entraîne dans un véritable voyage musical en revisitant les standards jazz.
Enfin, Jeudi 26, The Sweet Peppers Quintet plonge les festivaliers dans le Jazz des années 1920 à 1940, porté par les voix d'Audrey Leclair et Sami Khalfoune accompagnés par David Tavani à la clarinette, Fernando Morisson au cor et Arthur Defain à la batterie.

Dès 19h30. Av. de Pézenas à Mèze. 22€ concert + repas, 12€ - de 12 ans. Réservation (nombre de places limitées) au caveau. Billets à retirer impérativement au caveau de Mèze 48h au préalable. Rens. : 04 67 43 80 48.