Montferrier
Sport
Par Forgeois Stéphanie
Publié le 18/02/2018 à 16:22

Mont d'Olmes : Retour au bercail en fanfare pour Perrine Laffont !

Perrine Laffont de retour aux Monts d'Olmes (09), sa station de coeur, après les JO a été accueilli par une une haie d'honneur ce dimanche 18 février.

C'est ici qu'elle a appris à skier et qu'elle est venue présenter sa médaille aux Ariègeois. Une fierté pour le département, mais aussi pour ses parents qui l'accompagnent dans cette aventure. Surprise par l'engouement, elle reste très fatiguée, mais n'a qu'une hâte, retourner sur les pistes. 


Perrine Laffont a reçu le titre de championne olympique le week end dernier aux JO de Pyeongchang, en Corée du Sud, en ski de bosses.

La station a organisé une journée de fête pour la championne olympique !

Une belle journée pour l’enfant du pays qui a offert à ses fans une séance de dédicace et qui a hâte de retourner "bosser" sur les pistes. 


Mise à jour à 20H30: 

La suite des festivités organisée pour la championne a été annulée. Une descente aux flambeaux avec Perrine Laffont et un feu d’artifice devaient avoir lieu. Ce dimanche, la station des Monts d’Olmes a été endeuillée par la mort d’un skieur. On l’a appris ce dimanche 18 février, dans la soirée… Les circonstances du drame ne sont pas encore déterminées.