Montpellier
Economie
Par Florian Gauvain
Publié le 17/09/2020 à 07:30

Montpellier : Une nouvelle destination depuis l'aéroport

Partez vers un nouvel horizon depuis l'aéroport de Montpellier ! Avec une quarantaine de destinations dont une dizaine en France, la capitale héraultaise desservira désormais Nantes à raison de cinq fois par semaine et à des prix attractifs.

L'aéroport de Montpellier Méditerranée compte une douzaine de compagnies aériennes. Une quarantaine de destinations est actuellement proposée aux voyageurs. Parmi elles, une dizaine en France tel que Brest, Bastia, Figari, Paris, Bordeaux, Ajaccio, Lille, Strasbourg. L'aéroport de Montpellier dessert aussi l'international avec des vols vers de nombreuses villes européennes : Londres, Copenhague, Berlin, Amsterdam, Palerme, Rome, Athènes, Tunis, Alger, Lisbonne, Porto...
À compter du 2 novembre, une nouvelle destination apparaîtra sur tous les écrans. 

Des vols à partir de 34 euros 

Il s'agit de Nantes. À raison de cinq vols par semaine que ce soit au départ de Montpellier ou de Nantes avec la compagnie Transavia, l'aéroport continue à remplir le calendrier des destinations sur le sol français. "Ces nouvelles dessertes domestiques vont permettre à nos clients de retrouver leurs proches et aux voyageurs fréquents de se déplacer de manière fluide au meilleur prix", assure le directeur général adjoint Nicolas Hénin. Pour ce qui est du prix, le vol pour Nantes est fixé à partir de 34 euros l'aller. 

Pour Emmanuel Brehmer, président du directoire de l'aéroport de Montpellier Méditerranée, l'enjeu économique est important :"Cette ligne viendra enrichir notre offre vers l’une de nos destinations domestiques les plus prisées. Qui plus est, il faut le marteler, dans des conditions de sécurité sanitaire optimales". 

 

Notre sujet sur l'envol de la compagnie Transavia à l'aéroport de Montpellier Méditerranée :