Perpignan
Politique
Par Roirand Olivier
Publié le 12/10/2019 à 12:10

Municipales 2020 : Le patron de LREM démarre son "tour de France des projets qui marchent" à Perpignan

Le délégué général de La République En Marche (LREM) Stanislas Guerini était à Perpignan ce vendredi soir pour soutenir Romain Grau, investi par le parti le 17 juin dernier pour mener la liste LREM à Perpignan aux prochaines élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Stanislas Guérini (qui est aussi député de Paris), était accompagné d'Adrien Taquet, secrétaire d'état en charge de la protection de l'enfance.

Ils sont tous intervenus devant une centaine de personnes pour une réunion publique dans un hôtel de la Perpignan .

Le patron de LREM a démarré à Perpignan ce qu'il appelle un "tour de France des projets qui marchent" il sera à Foix en Ariège ce samedi soir.

Quand on évoque avec lui les investitures LREM dans les grandes villes d'Occitanie, il ne rentre pas dans le détail et ne cite aucun non. Il renvoie les décisions à "quelques semaines" en souhaitant "prendre le temps".

Sur la question du symbole du démarrage de sa tournée par Perpignan, ville convoitée par le Rassemblement National et son candidat Louis Aliot en 2020, Stanislas Guérini reste évasif en disant vouloir se concentrer sur les projets, et pas sur des questions d'étiquette, seul moyen selon lui de "faire reculer les extrêmes"