Montpellier
Politique
Par D'Harlingue Julie
Publié le 10/01/2020 à 11:02

Municipales 2020 : Mohed Altrad présente ses nouveaux soutiens

Le Président du MHR, candidat à la mairie de Montpellier en 2020, a choisi le Gazette Café de Montpellier ce jeudi 9 janvier pour présenter ses voeux et ses soutiens. Après que la co-présidente des Radicaux de gauche, Virginie Rozière ait soudainement brisé le lien avec le président du MHR. 

Parmi eux, plus de Virginie Rozière, partie chez les Verts, mais des " hommes et femmes de Montpellier " . Professeurs de médecine, anciens adjoints de Georges Frêche et des « jeunes ». Tous les nouveaux soutiens auront une place sur la liste s’ils le souhaitent.


Nouveaux soutiens Mohed Altrad : Michel Guibal (Ancien adjoint de Georges Frêche) Richard Mailhe (Président du comité régional olympique et sportif), Ariane Sultan, 

(Professeur au CHU de Montpellier), Dalila Yousfi (Vice-présidente nationale CGC), Salim Jawhari (Référent Hérault Union des démocrates et écologistes) Mustapha Abdelli (Président fondateur cercle Rhazes )


Mohed Altrad a déclaré vouloir créer 20 à 30 000 emplois en 5 ans à Montpellier, notamment en adhérant au dispositif « Territoire zéro chômeur ».