Nailloux
Société
Par Thuault-Ney Sarah
Publié le 26/06/2018 à 15:36

Nailloux : 5 000 personnes sont attendues pour le début des soldes

À la veille des soldes, le village Nailloux Outlet près de Toulouse, se prépare à accueillir les premiers clients dès 8h ce mercredi matin.

Les soldes, une période très attendue par les commerçants, qui réalisent en moyenne un tiers de leur chiffres d’affaires annuel, voire la moitié. Même s’il y a les ventes privées pour les clients fidélisés, les soldes sont un moyen de démarcher de nouveaux clients.


Près de 5.000 personnes sont attendues pour le premier week-end des soldes à Nailloux. Pour l’heure, à la veille des soldes, rien n’a été encore installé, les étiquetages et le marquage spécial sera mis en place ce soir à 17h après la fermeture des magasins, car il est interdit d’afficher les soldes avant le début de la période.

​Pour la première démarque, les réductions iront de -20% à -30%. Ici à Nailloux, les prix sont déjà abaissés à 30%, ce qui permettra d’avoir des prix très avantageux sur des vêtements et accessoires de marques.


Cette année, les soldes se dérouleront du 27 juin au 7 août. En Occitanie, il n'y a que les Pyrénées-Orientales dans lesquelles les soldes sont décalées au 4 juillet en raison de la proximité du département avec l'Espagne.<occitanie, a="" avec="" br="" but="" dans="" date="" de="" des="" e="" en="" es-orientales="" est="" il="" la="" les="" prochaine="" que="" raison="" sa="" semaine="" soldes="" y=""> Il s’agit d’une dérogation accordée par l’Etat pour favoriser la consommation au sein de ce territoire touristique.





 </occitanie,>