Nîmes
Sport
Par Roirand Olivier
Publié le 20/11/2021 à 19:58

Nîmes Olympique : les supporters manifestent contre les dirigeants du club

Les supporters du Nîmes Olympiques ont décidé de boycotter le match aux Costières contre Quevilly-Rouen ce samedi 20 novembre, ils se sont rassemblés sur le parvis de la Maison Carrée.

Tous les amoureux du Nîmes Olympique ne se reconnaissent plus dans le NO actuel, de près ou de loin.


La politique actuelle du club dérange les supporters car pour eux elle s’attaque directement aux valeurs du Nîmes Olympique, notamment en supprimant l’agrément du centre de formation. Le club a en effet annoncé la fermeture du centre en mai dernier, peu de temps après l’officialisation de la descente du club en Ligue 2.


La deuxième revendication repose sur la politique suportariale, un club avec une aussi grande histoire ne peut se passer de ses supporters, c’est la raison pour laquelle ils sont désormais, en moyenne, moins de 1000 spectateurs au stade des Costières lors des matchs.


Les supporters réclament également un retour abordable du prix des places en tribune mais surtout le retour des guichets physiques, il est aujourd’hui impossible d’acheter des places pour un match aux Costières, autre part que sur Internet… « seul club en France ».