Montpellier
Sport
Par Alonso Emma
Publié le 09/11/2020 à 15:52

Prochaines rencontres à huis clos pour le MHB : "On joue pour vous !"

Comme pour toutes les compétitions sportives, les championnats de handball vont être tenus à huis clos. Pour l'entraîneur du MHB, Patrice Canayer, c'est une bonne nouvelle. La préparation a été longue et les joueurs atteints du Covid-19 reviennent progressivement de leur convalescence... Prêts à "jouer pour leur public", même à distance !


"Le public ne sera pas là, les partenaires ne seront pas là, mais quelque part il faut que s'instaure une communion avec eux", soutient l'entraîneur du MHB, Patrice Canayer. Cette communion se fera donc à distance. Pour les prochaines rencontres, les tribunes seront vides mais le MHB attend les supporters devant leur poste de télévision.


Un soutien plus que nécessaire dans cette période inédite. Pour plusieurs joueurs testés positifs au Covid-19, c'est la reprise sur le terrain. D'autant que quasiment tout l'effectif "pro", à un moment ou à un autre, a été contaminé.


Le MHB n'a pas joué depuis sa rencontre avec Nantes, à Bougnol, le 11 octobre dernier. Les deux matchs à venir restent encore à être confirmés : le match reporté contre Saint-Raphaël ce jeudi 12 novembre, et celui face à Cesson ce samedi 14 novembre. Deux matchs tenus à huis clos.