Ramonville-Saint-Agne
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 11/10/2019 à 12:49

Ramonville : Le Kiwi ouvre ses portes samedi 19 octobre

Le centre culturel de Ramonville devient le Kiwi, espace d’expérimentations culturelles et sociales. Coordonnée par l’association ARTO et la mairie de Ramonville, la programmation est tournée vers la jeunesse, mais pas que. Pour l’ouverture du Kiwi et sa première saison, rendez-vous est donné samedi 19 octobre dès 17h.

Vous pourrez assister à un goûter musical, vous faire une nouvelle coupe, vous émerveiller devant la performance lumineuse de Flop, découvrir la saison #1 à venir, vous émoustiller devant l’expo de Junie et Manica, rencontrer la nouvelle équipe, poser dans un photomaton, taper un babyfoot, savourer une « glace mousse », partager une soupe à l’oignon et enfin vous lancer dans une danse endiablée lors du bal !


Soirée d’ouverture survitaminée

Deux spectacles sont aussi au programmes. Dal Vivo !, une escapade lumineuse. À partir d’un bric à brac désuet et d’objets du quotidien, le « bricoluminologue » Flop Lefebvre compose une peinture éphémère, faite d’ombres et de lumières... (5€ - Réservation).

A 21h, c’est au tour de The Big Ukulélé Syndicate - le B.U.S (photo) pour un concert festif et théâtralisé pour 2 chanteurs... et 13 ukulélés ! Cette bande de joyeux lurons déjantés revisite des tubes à danser ! Vous ne verrez plus le uklulélé comme avant ! (Entrée libre).

Soirée d'ouverture le samedi 19 octobre dès 17h. Place Jean-Jaurès à Ramonville. En savoir plus : festivalramonville-arto.fr et 05 61 73 00 48.