Carcassonne
Sport
Par Marty Alizée
Publié le 12/02/2019 à 13:10

Rugby : L'histoire d'un plan qui dérape entre L'US Carcassonne et son sponsor

La ligue de rugby s'est prononcée contre le partenariat entre le US Carcassonne et Jacquie et Michel, lundi 11 février, à l'issue d'un comité exceptionnel.

Le lendemain, dans un communiqué, le club de Carcassonne a affirmé qu'il respectait la décision de la LNR. La petite affaire est terminée. 

C’est un partenariat qui embarrasse. Le club de rugby de Carcassonne venait de négocier la semaine dernière, un contrat de sponsor avec le site de film pornographique Jacquie et Michel, pour le match entre l’USC et Biarritz pour le 1er mars.

Le partenariat avait suscité de vives réactions notamment celle du président du club adverse qui évoquait un "coup de pub sordide".

Le club de Carcassonne s’est défendu par la suite… Il cherchait un moyen "d’attirer du monde dans les stades et de faire du buzz de façon soft "


Interrogés sur cette affaire, l’un des entraîneurs de Carcassonne dit vouloir garder le contrôle sur sa fin de saison. Le XV audois se prépare à recevoir Nevers. Premier au classement, c'est un gros match qui attend l'US Carcassonne a égal distance niveau points entre la relégation et la qualification.