Toulouse
Sport
Par Michel Kevin
Publié le 14/09/2018 à 10:40

Stade toulousain : Kaino, un sacré numéro

Après un bon début de saison avec deux succès et un nul en trois matches, le Stade toulousain veut confirmer ce samedi (20h45) à domicile face au Racing 92, un prétendant sérieux au Brennus. L'occasion pour les hommes d'Ugo Mola et de Régis Sonnes de rester dans le wagon de tête avant un déplacement qui s'annonce compliqué à Montpellier. 

Jerome Kaino, recrue phare du Stade toulousain, a donné sa première conférence de presse avant cette quatrième journée de Top 14. Le double champion du monde All black est revenu sur son intégration, sa vision du rugby français et la ferveur du public. 


Pour la 4e journée de Top 14, le Stade toulousain reçoit le club parisien du Racing 92. "Un club qui est sûr d'arriver dans les 6 premiers à la fin de la saison", et les toulousains ont conscience qu'il faudra se battre et d'exister sur leur terrain. Un match à prendre très au sérieux donc. 

Pour l'instant, au classement provisoire, le Stade toulousain est sur le podium à la 3e place avec 10 points, et le Racing 92 est justement à la 2e place avec le même nombre de points. Il ne faudrait donc pas se laisser distancer.