Sète
Culture
Par Florence Lacure
Publié le 07/11/2018 à 16:13

Théâtre Molière de Sète : Report de spectacles suite à un dégât des eaux

Mardi 30 octobre, suite à une erreur de manipulation du prestataire de maintenance, le système anti-incendie a été déclenché de manière intempestive occasionnant un dégât des eaux très important au niveau de la cage de scène.

Dans l’attente d’une expertise et d’une évaluation des dégâts, et malgré la mobilisation de toutes les équipes, le Théâtre Molière ne peut en l’état accueillir de spectacles pour la semaine à venir.


Une nuit américaine reportée en janvier

Ainsi, Une nuit américaine, prévu le vendredi 9 novembre à 20h30, est reporté au dimanche 13 janvier 2019, 17h. Les spectateurs peuvent conserver leurs billets qui restent valables pour cette nouvelle date.


Le Concert impromptu déplacé en l'Eglise Saint Louis... sur 2 dates

Le Concert impromptu qui devait jouer le mardi 13 novembre à 20h30 est déplacé à l’Église décanale Saint Louis (rue des 3 journées, Sète), même jour, même heure. Les billets restent valables pour le nouveau lieu de représentation.

Par ailleurs, l’Eglise ne disposant que de 300 chaises, et dans le but de ne refuser aucun spectateur, la compagnie a été sollicitée pour une deuxième représentation, le lundi 12 novembre, à 19h.

Les détenteurs de billets doivent confirmer obligatoirement leur présence sur la soirée de leur choix auprès de la billetterie au 04 67 74 02 02 ou sur location@tmsete.com