Sévrier
Economie
Par Hutin Mathieu
Publié le 05/06/2020 à 15:58

Valaura, fleuriste à Sevrier

« Sa boutique, c’est son bébé ! » Thomas a bien compris l’importance de ce commerce de fleurs pour sa compagne Valaura. Et c’est ce qui l’a poussé à imaginer une surprise un peu spéciale pour celle qui crée bouquets et compositions avec talent et passion !


Avec la complicité des équipes d’H2O, Thomas a donc réveillé Valaura au son d’H2O et de son spot publicitaire ce vendredi matin ! Nous n’y étions pas, mais on nous a assuré que la surprise était réussie !


« Réussir la fête des mères, c’est assurer l’année ! » nous confesse la gérante de l’Arbre à Fées qui a retrouvé le sourire depuis le déconfinement. « Les clients sont frustrés d’être restés confinés, ils ont envie de se rattraper et ça se voit. On sent beaucoup de solidarité dans cette volonté de faire travailler les commerçants locaux et ça fait chaud au cœur ! » Il faut dire que la solidarité, Valaura, elle connait. Inconcevable pour elle de ne pas travailler pendant le confinement. Elle s’est donc approvisionner chez le seul producteur de fleur de Sevrier pour proposer des livraisons de bouquets.


Avec ces deux sourires que l’on vous propose de retrouver en vidéo, pas de doute : « Le travail, c’est la santé ! » On a même envie de rajouter que « dans la Yaute, c’est sacré ! »