Valflaunès
Culture
Par Alice Rolland
Publié le 15/07/2019 à 10:00

Valflaunès : Vignoble dansant

Bon son, bon vin, ambiance estivale : c’est la formule gagnante d’Hortus Live. Un « festival de musique entre falaises et vignobles » au domaine de l’Hortus ce samedi 20 juillet.

Au programme, 6h de musique non-stop sur la scène en plein air, entre l’Hortus et le Pic Saint-Loup. Plus de 1.500 spectateurs attendus au cœur du domaine viticole de l’Hortus à Valflaunès. Passion de la musique et amour du terroir s’y mêlent à merveille le temps d’une soirée exceptionnelle sous les étoiles. La musique s’écoute un verre de vin à la main. Un verre de Pic Saint-Loup plus exactement, terroir languedocien d’excellence renommé grâce à la qualité de ses rouges et de ses rosés.

Après un tour de chauffe avec DJ Révérend P, patron des soirées parisiennes Motown party, place au groove teinté de hip-hop des frères musiciens de la mini fanfare de cuivres Hypnotic Brass Ensemble. La soirée continue avec l’exploration des racines africaines du chanteur-conteur Pat Kalla & Le Super Mojo, puis le groove sensuel et délicieusement funky du plus stylé des jeunes soulmen, l’américain Curtis Harding. Jazz, funk, soul, hip hop : la nuit s’annonce dansante !

Le 20 juillet à partir de 19h au Domaine de l’Hortus, D1E8 à Valflaunès. 30€ (hors frais de loc.). hortuslive.com