Béziers
Terroir
Par Florence Lacure
Publié le 24/06/2020 à 13:00

Béziers : Top départ des Soirées divines jeudi 25 juin

2020 marque la 8e édition des Soirées divines, organisées par l’Agglomération Béziers Méditerranée et son Office de tourisme communautaire. Avec les « Soirées divines », les sens sont en fête sur les allées Paul-Riquet et en bord de Méditerranée. Le Clap d'ouverture de la saison, qui compte cet été 20 rendez-vous !, est prévu ce jeudi 25 juin à Béziers et mardi 30 juin à Valras Plage.

Au menu de cette formule apéritive qui se déroule jusqu’au 27 août : dégustation des vins d'une dizaine de producteurs locaux, tous labellisés "Vignobles & Découvertes", qui proposent chacun 3 cuvées (une dans chaque couleur), accompagnée de tapas et autres produits du terroir concoctés par les restaurateurs et étaliers du Biterrois. Vous apprécierez l'ambiance musicale et festive, à vivre sous les étoiles dans la fraîcheur de la nuit estivale. Cette année, en raison des mesures sanitaires en vigueur, port du masque lors des déplacements sur site et respect de la distanciation physique d'un mètre sont recommandés. Et pour que la fête se déroule en toute sécurité, les accès aux soirées divines seront limités à 1.000 personnes à Béziers et 500 à Valras plage. Une soirée à partager entre amis ou en famille… en toute modération !

 

A Béziers : tous les jeudis jusqu’au 27 août, de 19h à 23h. 11 vignerons et 11 producteurs installés sur les Allées Paul-Riquet. 1 verre sérigraphié et 3 tickets dégustation pour 5€. Le verre et les tickets sont à retirer aux deux stands de l'Office de tourisme (haut et bas des Allées). Bar à jus de fruits.

 

A Valras plage : tous les mardis jusqu’au 25 août, de 19h à 23h. 6 vignerons et 4 producteurs installés sur le parking des anciens d'Indochine (à côté du casino). 1 verre sérigraphié et 3 tickets dégustation pour 5€. Sur réservation uniquement (auprès de l'Office de Tourisme Béziers Méditerranée). 

 

Renseignements sur beziers-in-mediterranee.com et 04 99 41 36 36.

 

 

 

En attendant... retour sur l’édition 2019