Priscilla Folle du Désert part en tournée. Cette comédie musicale est un véritable hymne à la joie, à la liberté et à la tolérance.
Après un succès phénoménal à Paris, 30 dates sont programmées début 2019, dont celle du 27 février au théâtre du Casino Barrière à Toulouse.
Priscilla Folle du Désert, c’est l’histoire dingue et tout aussi fantasque que le film, haute en couleurs, généreuse et drôle, de 3 amis qui s’apprêtent à traverser le désert Australien, de Sydney à Alice Springs, pour y présenter leur spectacle de Drag Queen. Ils optent pour un bus qu’ils baptisent Priscilla pour le voyage de leur vie. Sur la route, ils ne trouvent pas que l’amour et l’amitié, mais bien plus que ce qu’ils n’auraient osé imaginer. Un voyage rythmé par les plus grands tubes de la musique Disco de tous les temps...
Rencontre à Toulouse avec deux membres de ce spectacle dont David Alexis, qui joue le rôle de Bernadette, et une association LGBT toulousaine dont les représentants apprécient "la visibilité sur des sujets encore tabous aujourd'hui" que permet la tournée de cette comédie musicale (nommée aux Molières 2018 pour le Molière du Spectacle musical, NDLR). Car au-delà de porter des messages d'amour ou d'amitié, Priscilla Folle du Désert est une ode au respect et à la tolérance qui ne peut que toucher le plus grand nombre.